Le-loKal

Revenir à la liste des partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eau Sea Bleue et le-lokal : une histoire "d’amitié et de mutualisation de compétences"

Après 15 ans d’expérience en tant que monteur truquiste puis responsable des effets spéciaux sur des films publicitaires, et du documentaire, Philippe AUSSEL (ami de longue date de Cyril TRICOT) fondait la société le-loKal, basée à Toulouse.

Le-loKal est spécialisée dans la post-production, la réalisation d’images de synthèse et d’effets spéciaux, mais aussi et surtout la production de publicités, de documentaire et de courts-métrages.

Très proches dans leur vision, leur conception du métier et de la production, Eau Sea Bleue et le-loKal ont souvent associé leurs compétences et leur savoir-faire respectif, pour développer des projets communs.

Cette mutualisation et cette mise en commun des moyens humains et des outils de production a permis de donner naissance à de magnifiques et grands projets.

Comme dit le proverbe : "L’union fait la force !".

Leur haut niveau d’exigence associé au "goût du travail bien fait", leur réactivité dans un souci permanent de maîtrise des coûts, leur ont valu la reconnaissance et la confiance de nombreuses chaînes, magazines, producteurs et agences.

Aujourd'hui, la synergie de fonctionnement entre les deux sociétés est totale. Et elle est facilitée par une grande complicité liée à une amitié de 20 ans…

Le site du loKal